Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je reçois cette vidéo.
Je la retrouve sur Youtube.
Je la blogue, c’est simple bloguer.
Cette vidéo m’attire : 
- c’est glissant
- c'est rigolant
- c'est designant
- c'est tout ce que j’aime.

Je me questionne : comment augmenter le rire ?
J’ai trouvé.
Il faut virer la cabine et le rendre auto videur…
Ca permet de rigoler en plein air .
On me souffle : on appel ça un jet ski…
Mais bon sang, mais c’est bien sur…
Pour paraphraser le célèbre commissaire Bourrel et son feuilleton les 5 dernières minutes.
Je ne suis pas à un paradoxe près.
J'ai pas mal pratiqué le jet ski et l'hydroglisseur.
Deux engins consommant mais alors, quelle rigolade...

hydro1.jpghydro2.jpg

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :