Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

barbouze.jpgMonsieur Apple Closed n’est pas si Closed que ça.
Drôle de l'histoire, une affaire hier, son oeuvre .
Avec son pote gogole, ils espionnent en douce vos phones et autres tablettes.
Gogole pris la main dans le sac réagit rapidement.
Closed pris la main dans le sac redevient Closed double tour.
Voir les liens : 1     2     3
     4

Ils nous expliquent qu’on peut désactiver le truc, que c’est pour rendre service…
J’ai une solution beaucoup plus simple…
Au lieu de devoir désactiver le truc, pourquoi ne pas le désactiver en natif, une explication claire et une proposition d’activation dans la documentation ?
C’est une tendance que j’ai remarquée avec les ordis.
Les marques nous veulent du bien et paramètre pour nous.
Je préfère avoir un appareil livré à minima. 
Connaître les possibilités de l’appareil. 
Programmer par un clic, les options qui m’intéressent.
Pour ceux que l'informatique rebute ? 
50 € de plus, parlotte avec le vendeur.
 
Il met l'ordi au même niveau que le mien, au niveau que vous désirez...
Mieux, à l'ouverture la première fois et pour chaque logiciel : 
- un tableau de paramètrage
- texte explicatif simple et en case à cocher
- on arrête avec les immondes toolbars

Arrivez à mon âge, quand je croise des gens très, voir trop prévenant, je me méfie.
Le : Pierre vous êtes beau me satisfait dans l'humour. 
Il me ramène à une triste réalité, même de l'intérieur que j'exècre .
Arrivez à mon âge, quand je croise des gens au travail, qui aiment leurs prochains et leurs sont dévoués pour eux et non pour l'argent ou autres avantages, au prix de sacrifice, j’ai aussi des doutes…
Exemple : les facteurs quand ils manifestent, c'est pour défendre son prochain et le service public...
Mon facteur, brave parmi les braves, ne me donne pas cette impression .

J
e dois amener la joie et la bonne humeur chez les espions du web, quand ils admirent la colonne rouge de mon compte en banque espionné.
Je suis sur qu’avec leur pouvoir d’anticipation, ils savent que ce n’est pas leur génération qui pourra me détourner du fric .
En spam, j'ai plus de jeunes filles qui me trouvent très beau que de conseillés financiers qui commence à deux zéro derrière le 1 .

Une petite rigolade.
J’ai commencé l’informatique en 1989.
Pendant 3 mois, j'ai été l'espion de la FNAC.
Un copain m’apprend à donner des ordres à l’ordi, à partir de l’autoexecbat.
Je vais à la FNAC.
Les ordis de démos ne sont pas encore en réseau, ça n’existe pas.
Je vais sur un clavier, prend l’autoexecbat et programme : je veux qu’à l’ouverture, il y ai un défilement : celui qui lit est un connard…
En faite, ça se programme un peu comme la boucle ici par un If ? These...
J’éteins l’ordi.
J'a
ppel un vendeur pour des renseignements.
Quand je vois le défilement ? 
Msieur, je veux un ordi, pas une boite à jeux pour gamins. 
Je pars dans une rigolade…
Voilà mes premières programmations autoexebactante.

Merci Marc pour les liens.
Essaye un truc avec Gogole.
Tu tapes une demande généraliste.
Les premiers liens arrivent sur Caluire mon lieu d’habitation, ensuite sur les lieux alentours… Par analyse de l’adresse IP.
Le lien est ténu entre : 
- rendre service et coller au plus près de tes besoins
- faire une intrusion dans ta vie privée…
Plus grave, quand je tape voyage ? 
Les liens publicitaires sont sur des Paris – Antananarivo, qui n’est tout de même pas, hormis moi, la destination de vacances la plus prisée…

On est cerné ? Ah bon, ah bon…
Hé les gens, on me lâche la grappe 3’25  
Je vais faire popo .
Je n’ai aucun besoin de WC faïence ou papier senteur, à mon prochain clic…
Monsieur Apple Closed en barbouze, ça lui va bien.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :