Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

justinbieber.jpgJe raconte une histoire drôle pour commencer la semaine.

Les inutiles et magouillants instituts de sondages, nous bassinent avec : qui battra qui, au deuxième tour.
Chaque semaine, on a droit à une simulation différente du deuxième tour.

Je rappel mon sondage particulier : Nico gagne grâce à l’appui de son ami de toujours  l'hypocrite délateur, fils de famille pouète pouètant, le sus nommé : Jamais Elu de Cuillère d’Argent, qu’il proclame dans la foulée : 1 er ministre.
En remerciementsssss de je ne sais pas quoi en In.
En Off, je vous laisse vagabonder .

Les bistrots ce sont emparés du phénomène sondage.
Quelques litres de bières ou de Ricard affinent la perception politique.
Pour eux c’est simple.
Si le droit de vote est ramené à 16 ans ?
Justin Bieber sera élu président de la république devant n’importe quel candidats .

Ne riez pas de la proposition.
Un institut de sondage l’a réellement demandé…
Les gens dépensent de la tune pour savoir ce que voteraient des gens, qui ne servent à rien, électoralement parlant…
C’est bien pour démontrer, que c’est de la tune magouillante…
Par contre, riez comme moi, à la proposition bistrot .
Mais pourquoi je ne picole pas moi...

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :