Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les forums sont une source d’inspiration.
O
n ne connaît pas les gens.
Par correction, on se présente.
La présentation et le pseudo donnent l'image de la personne.

Sur un forum de voyage, je tombe sur l'annonce de :
Baroudeuse 67 .
Je regarde son cursus :
- j
’aime le voyage aventure... Moi : eee, loin de tout mais je ne m'occupe de rien.
- a
u plus près des gens... Moi : eee,  si possible primitif.
- a
pprendre de l’autre... Moi : eee, danse folklorique le soir.
- p
artager les plaisirs... Moi : eee, échanger un tee shirt pourri contre un bracelet en argent.
- l
e fameux case à cocher : j’ai fait, expression détestable pour dire : j’ai vagabondé…

Passons à sa demande :
Baroudeuse 67, je veux savoir si telle agence française, qui propose le circuit aventure Nord pour l’Ethiopie est sérieuse…
Baroudeuse en circuit aventure organisée... Cherchez le blème.
Les réponses sont du même tonneau :
- l
es avares : prend une agence en locale c’est mieux.
- l
es Nobel d’économie : si tu fais le voyage toute seule, tu paieras moins cher.
Les Nobel d'économie sur les forums j'adore.
Si tu fais seul tu paies moins cher...
Si tu loues à plusieurs c'est moins cher aussi.
Ah bon .
Internet c’est ça.
Ca m’amuse tout autant que ça alimente mon blog. 
Allez voir dans la section voyage .

Revenons à la noble réflexion, partager les plaisirs.
C’est mon nouveau dada.
Nous sommes dans le partage, c’est la base de l’équitabolobobo kitch.
Je viens de me rendre compte que je ne peux pas être d'accord.
Je ne veux pas partager le plaisir, c'est limitant.
Lors d’une rencontre et pour tout ce qui est positif, si au lieu de partager, on additionne les plaisirs…
Pas mal le concept non ?
Lecteurs de mon blog, on essaye cette phrase : hé les gens viendez, on additionne nos plaisirs...
Pour Baroudeuse 67, on va y aller doucement hein .
Oui je suis moqueur, c'est mon concept de base.

ethiopie.jpg

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :