Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une amie Facebook fait la réouverture de son bar restaurant
Il est situé à Morondava, capitale de l'ouest de Madagascar, le Ménabé.
Elle prévoit une grande fête.

J’ai toujours rêvé d’être, pilier de bistrot.
Malheureusement je n’aime ni l’alcool, ni le vin, ni la bière, éventuellement les apéros plutôt sucrés.
Le concept pilier de bistrot tournant au jus de fruit… Reste à inventer.
Prendre un Martini, zeste de citron, deux olives, dans un routier, est un risque .

A l’entrée de son bar restaurant, il y a cet écriteau.
Est-ce, de l’humour malgache ?
Est-ce, un copier – coller Internet et apprécié ?
Est ce, la blague classique de bistrot ?
Je fais confiance à mon lectorat, piliers de bistrotsss ou fêtards invétérés, pour m’éclairer…
Pour ne pas être jugé maladroitement ? 
Traitez le sujet, avec une approche culturelle…

En remerciement et pour info : 
- à Madagascar il y a deux bières malgaches
- la THB et la nouvelle Skol, j'en ai parlé ici... Eeeee ici aussi .
thb.jpg

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :