Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oula, la, ça ferraille en ce moment dans les mouvances de la royauté.

Ce n'est pas la petite guéguerre de nos sportifs.

Droite, gauche, les universités d’été, sont l’occasion de batailles ou la loyauté et les idées, n’ont aucune place.

Un tel, qui veut être chef à tout pris, admet, pouvoir rejoindre une alliance et céder son ex, futur poste de chef.
Un fâché à mort, prône l’apaisement.

C’est le week end de tous les réajustements.
Je trouve, que ça craint un max.

Bien sur, il faut évoluer et pardonner.
Baisser son froc ?  Il y a des limites.

Moi, je donne mon idée.
La soupe est bonne et très bonne, pour évoluer à vie, sans pudeur, culotte sur les chaussettes
Je vous laisse juge de voir ici et .
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :