Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez remarqué, depuis quelques temps, quand je parle de nos politiques, j’emploi la consonance royale.
De plus en plus persuadé, que la politique est une dynastie royale, à la consanguinité avérée, du moins par rapport au milieu fréquenté.
Le mimétisme s'affine, puisque, l'on place, des fous du roi, ici et là pour calmer le peuple.

158.jpgLa je vais parler Empire, puisqu’il s’agit de l’Europe.

Avec l’illustration photo qui va bien, puisque ce sont des … Empereurs, mais manchots …
Comme les personnages dont je vais parler.

On vient d’atteindre le top de la démocratie.

Je m’explique : un à un, les pays disent, à tord ou à raison je m'en fiche, NON à la constitution.

Le dernier en date, l'Irlande, pourtant très largement subventionnée, pour venir dans le giron européen.

Un à un, les membres de l’empire, disent : il faut faire revoter, pour que l’on obtienne le oui. Démocratiquement ?

En homme de terrain averti, fourbi de leurs conseillés, plus chers en entretiens que toutes leurs maîtresses réunis, notre empereur et ses roitelets réfléchissent aux problèmes et déclarent : " nos sujets, n’ont pas compris le texte, il faut leur expliquer."

C’est à ce moment la de la lecture, que j’ai des doutes, sur leurs facultés, à être des personnages de terrains.

Le milieu, dans lequel j’évolue, est assez branché actualités et politiques.
Nous nous tenons informés de tout cela, en discutons en refaisant le monde...
Déjà, je peux vous dire, que pas un seul, n’a osé lire les aventures de la constitution européenne, même remanier.

Les plus intellos, se sont tapés, deux trois émissions télé, ou des roitelets poussifs, récitaient un texte inconnu, tel la marionnette guidée par l’empire.

Je connais peu, le cœur de cible de la ménagère de moins de 50 ans.
Au vu des émissions que vous lui proposé, j’ai des doutes sur sa lecture profonde de la constitution.

Non seigneurs de terrain, je vais vous dire ce qu’il s’est passé.

Certaines personnes se sont réunies, puis on dit : " comment emmerdé l’empire et son empereur ? " 
Ils ont trouvé une faille.
Ils se sont rendu compte, que dans votre extrême bonté (en faites pour diluer votre responsabilité), on a le droit de voter.
Pour vous taquiner, vous et votre empire, ils ont voté non sans regarder quoi que ce soit …

Ne perdez pas votre temps à analyser, le ci et le ça c’est comme cela que ça se passe.

Sur le plan national, c’est un peu plus subtil.
Le roi, voir la reine, doit être sexy, de façon à donner des émois à la fameuse ménagère.

Vous voyez la politique ce n'est pas si dure.
Taquineries et sensualité, sont la base de votre peuple.

Je pensais, qu’en tant que personnes de terrains, vous le saviez …

Mais penser, que le peuple avait lu la constitution … Je ne l’aurais jamais pensé.

Mais, osez faire revoter cette constitution, jusqu’à l’obtention du oui, je connais quelques république bananière, qui doivent être morte de rire.
Je ne suis pas république, mais je me marre aussi.

Monsieur l’empereur répondez-moi franchement, avec vos conseillés, vous faites quoi dans vos réunions ? 
Promis je ne le répète à personne.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :