Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’en parle ici, j’arrête la réflexion.
Quand j’écris sur le blog, je le fais sur une impression.
C’est drôle, on a la même impression, sur les bites qui nous polluent l’espace .
Il ne manque que Cuillère d’Argent Jamais Elu.
Il n’est même pas capable, de ce faire élire, parmi les grosses bites insupportables .

Sinon dans le panel de 20 mn, il y a tous ceux qui alimentent le blog…
Surprenant ?

Putaing, avec la photo de Ségo, 20 mn dévoile une option politique hein…
Bien la photo…

Quand j'aime je le dis, tout pareil que, quand je n'aime pas.
Je suis binaire et sans réflexion, futur concept à la mode.
J'ai écouté ceux qui réfléchissent et me dis :
- si c'est ça réfléchir, alors je fais un déni de réflexion...
- en quoi réfléchir fait " bien "
- réfléchir avec un résultat catastrophique est il bénéfique ou une perte de temps ?

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :