Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous le savez bien, dans les politiques qui m’insupportent, il y a ma copine Ségo et Cuillère d’Argent Jamais Elu.
Un petit nouveau, anonyme parmi les anonymes, accède à la gloire.
Il est nommé chef des députés UMP uniquement à l’assemblée nationale, il promet.

Il profite de la trêve de Noël pour aboyer.
Médiocre de nature, il a pris l’option roquet.

Deux petits trucs qui le fait entrer dans la cour de mes immondes.
- il f
ait voter une loi, pour que les députés fraudeurs, n’aillent pas en prison quand ils volent la société.
Comme argument ? 
La racaille française ne va pas en prison.
Un député trichant et volant est quand même supérieur à la racaille.

Dans ce cas de figure, il montre deux facettes de sa médiocrité :
a) l
es auteurs des lois sont au dessus des lois, pour une justice qui n’existe pas, fer de lance de ce blog.

b) très imbu de sa personne, il considère qu’un député est supérieur à un dealer de coke…
Nous avons tous : deux bras, deux jambes dans une liberté, égalité, fraternité... Même pour les racailes et son synonime, les députés.
Entre un dealer de coke et un dealer de lois, les sommes détournées sont équivalentes…


- pendant que la France digère ces agapes dans un froid polaire, froid ressenti durement par les sans abris, dont tout le monde se fou, l’immonde devise gaiement dans le Figaro, sur les chances et possibilités des présidentiables de l’autre camp…
Le plus dangereux des candidats de gauche, reconnu par tous, je nome DSK n'est pour lui qu’un simplet…
Manière enfantine de créer le ramdam en période digérante.
Il dévoile encore une fois, sa médiocrité de nouveau médiatique.

J’ai l’impression que je tiens mon podium de nazes là…
J’ai ma copine Ségo.
J'ai Cuillère d’Argent Jamais Elu.
Le petit dernier comment va-t-on l’appeler ?
Je compte aussi sur vous…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :