Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

189Lui devant, les autres derrières, dans l'épreuve reine.
Lui ? Usain Bolt, coureur de 100 et 200 m.
9"69, il coupe sont effort 20 m avant la ligne, champion olympique, record du monde.

Premier titre olympique pour la Jamaïque, patrie de Bob Marley.

Quand on lui demande, s’il dédie son titre à son pays ? 
Il déclare : " je le dédie avant tout à moi."

En plus de bravo, je dis respect mec…
C’est tout à fait ce que je pense.

Dès que la vidéo arrive, je la mets en ligne.

Ou, la la, les vidéos de ce 100 m, sont très surveillées et non libre de droit.
Son contenu est systématiquement rejeté.
Les seules copies restantes sont d'une qualité immonde ... Les personnes filmant la télé.

Mes excuses, pas de vidéo de l'évènement ... Mais une photo hommage.

Spécial pour mon père, 2/10 ce n'est rien ? A la vitesse d'un 100 m, c'est 3,33 m ...
C'est la différence entre le premier et le deuxième, et visuellement, c'est énorme !!!

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :