Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai analysé le morphotype des différents sportifs.

          - Sports d’endurance ? Réservés aux personnes asmathiques
          - Sports explosifs ? Réservés aux personnes chétives
          - Sports cérébraux ? Réservés aux hypers actifs.

Vous vous dites, ou la la, il se trompe.

Que nenni, je m’explique.

          - Les athlètes des disciplines d’endurance, prennent de la ventoline pour mieux respirer, avec une ordonnance révélant un asthme tenace.

          - Les athlètes des sports explosifs, prennent des anabolisants pour développer leurs corps, avec une ordonnance révélant un début de nanisme.

          - Les athlètes cérébraux, prennent des bêtas bloquant, pour calmer une hyper activité, avec une ordonnance dénonçant cette maladie.

Le tronc commun de tous ces sportifs ? 
L’EPO, pour mieux transporter les médicaments cités plus haut, avec une ordonnance de cancéreux.

Vous comprenez mieux maintenant ? Mon article c'est de la dérision.

En tous cas, ce sont les excuses annoncées sur les cas de dopage révélés.

Malins les sportifs mais aussi les instances dirigeantes, les sponsors, les gouvernements.

Heureusement que le tireur au pistolet coréen, ne c’est pas trompé de médicaments.
Avec de la ventoline, il aurait tiré dans tous les coins, dangereux pour les spectateurs.

Merci les médecins, de ne pas vous trompez de produits !!!


On retrouve le versa du vice, pour prendre, les produits dopants, en rapport, avec sa discipline sportive préférée.
Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :