Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’avais cet article en tête, pour une autre personne.
Il arrive plus tôt par le biais d’une autre, mais mes propos sont les mêmes.

Une pongiste polonaise, amputée de l’avant bras, est sélectionnée pour les jeux olympiques, dans sa discipline favorite.
Je m'excuse, je n'ai pas de lien extérieur à l'info, juste vu, au passage à la télé.

J'en suis heureux.
C’est une personne handicapée, qui veut concourir grâce à sont talent avec tout le monde.
C’est une très bonne chose pour l’image du sport et du handicap.
Elle passe deux tours, puis est éliminée …
C’est ça la compète.

Elle déclare ensuite : " je vais maintenant me consacrer aux jeux paralympiques."
Je dis non !!!
Vous avez fait un choix, gardez votre ligne directrice.

Ce que vous faites, c’est bouffer à tous les râteliers.
Je critique les politiques dont c’est la spécialité.
Je vous critique donc, pour ce choix.
Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :