Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coc.jpgUne française arrêtée au Brésil, avec 9 kg de cocaïne.
Non, ce n’est pas la copine du sniffeur France 2 .
Elle dit s’être fait piéger, par un voyage gratuit.
Elle a 28 ans.

Je rappel les bases de la confiance à appliquer en voyage et dans la vie de tous les jours.
-
un placement avec un rendement à 30 % ça n’existe pas.
Vous avez des doutes ? 
Insultez votre banquier, de ne pas vous faire bénéficier de ce rendement .
-
un inconnu vous propose l’affaire du siècle.
Demandez à voir son entourage
Lecteurs du blog, je vous aime bien.
Si j’ai une bonne affaire ? 
J’ai des amis encore plus proches que vous …
-
une voiture n’a de valeur qu’avec la carte grise.
On vous propose une voiture sur le comptoir d’un bistrot à un très bon prix ?
Réclamer la carte grise.
Je sais, la personne est sympa et dans la merde, restez ferme .
- e
n voyage, comme tout le monde, j’ai transporté des colis que des inconnus récupèrent à l’aéroport
J’ai toujours demander à regarder les colis avant …
J’en fais de même pour un bon copain.
Il transporte le matériel de coiffure pour Emilienne.
Je fais voir le sac et place les objets un par un devant lui, la lettre et le billet accompagnateur aussi…
- en voyage, quand je fais mon sac, je procède de même.
Je vide le sac, vérifie, ne m’en sépare qu’à la douane.
- etc.
Voila des petits trucs simples qui évitent des galères.
Ensuite de deux chose l’une :
- la personne est une grande naïve.
- la personne ne l’est pas et argumente la naïveté.
Naïve ou neuneu ?
Instruction à suivre.
Gardons cependant confiance, c'est une vraie et belle qualité.

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :