Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

166Il y a les fruits d’été, fraises, pêches, melons, à la convivialité rafraîchissante.

Il y a les fruits d’hiver, oranges, pommes, poires, à la saveur médicale des vitamines qu’ils contiennent.

Et il y a la cerise.

Fruit rigolo de notre enfance, en plus de ses autres qualités. 

On se battait mes sœurs et moi, pour avoir les doubles cerises.
Nous en faisions des boucles d’oreilles …
Ces boucles d’oreilles, on les mangeait après … Repoussant les noyaux… Sous les meubles.

Quelques années après, petite nostalgie, je vous présente donc mes boucles d’oreilles.
Pour les noyaux, je vous rassure, j’ai changé …
Pas con, c’est moi qui balaie !!!

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :