Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

165.jpgBill Gates, passe la main chez Microsoft, l’entreprise qu’il a créé avec Paul Allen, son ami d'enfance, le compagnon du garage familial, ou tous les génies de l'informatique, ont commencé, d'après la légende.

A 53 ans, il part, fortune faite depuis longtemps (58 milliards de $.)

Il a été un visionnaire de génie, doublé d’un commercial hors pair. Rendre l'ordi perso indispensable, quel talent !!!

Il va consacrer l’essentiel de sa fortune, à sa fondation, axée sur l’aide en Afrique.

90 % de sa fortune y sera consacré.

Ces deux enfants, doivent faire la gueule, s’indigne le monde, moi je donnerai tout à mes enfants dit la maman émue.

Rassurez vous, les 10 % représente 5,8 milliards de $ …
2,9 milliards de $ par enfant.

De mon côté, le partage n’est pas encore fait. 
A première vue, et loin de moi l’envie d’anticiper, j’ai l’impression, que même 100 % de la fortune familiale n’atteindra pas cette somme.

Comme pour les amis, on ne choisi pas non plus sa famille.

Mais que fait la DASS ?

2,9 milliards de $, c’est quand même un bon départ dans la vie.

De plus j'ai un petit défaut, si on ne me retient pas, je suis dépensier.
La vie est bien faite ... Elle a trouvé un moyen de me retenir !!!

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :