Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu es beau gosse hein Pierre ?
Ben oui hein …

Emilienne
est nature.
Je suis son mec, son papa, son confident, son grand et petit frère, son gros bb à elle.
Je dois donc : être beau gosse alors je suis ? Beau gosse .
Je serai bête, pour une fois, de la contredire .

Un pote fait un trucage photo, avec mon logo Facebook et donne un effet peinture.
Je le montre à Emilienne qui le prend très mal.
Pieeerreee faut pas abîmer les photos.
Moi zaiii peur, quand je regarde la peinture.
Zeee t’interdis de faire ça, avec une photo à moi.
Oui chef, je vais censurer l’art .

Pieeerreee tu es beau gosse hein .
Merci toi, tu es indulgente .
Merci Alain, mais tu as vu, malgré tes envies, je reste beau gosse …

Ah, au faites, l'expression : beau gosse est une expression malgache …

Vous avez besoin d’une traduction ?
Pas de moqueries, sinon je dis tout à Emilienne...
Et là ? Pas sur que vous soyez beau gosse longtemps .

Ah, au faites, pour le trucage ?
Un logiciel de retouche d'images.
Un logiciel de peinture.
Vous saupoudrez d'idées, de talents, de temps et hop, vous faites plaisir... Enfin normalement .

Il serait intéressant, de faire développer cet effet peinture, sur un agrandissement toile de lin...
C'est une technique, que j'aimerai essayer sans jamais le faire encore.
Parmi mes lecteurs, y a t'il des retours positif, sur un agrandissement 30 * 40 et plus, sur toile et toile de lin ?

Chuiii beau gosse, il va falloir que je m'habitue .

1, la photo.
2, l'effet peinture.
peintureb.jpgpeinturea.jpg

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :