Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1515, dernier passage clé, je pense au suivant, j’ai les deux suivants dont le 1901 .

C’est quand même lourd l’arnaque de la loi 1901, je patauge .
Heureusement elle vient à mon secours… Gratuitement pour une fois .
A ce stade, vous avez déjà compris mon opinion, sur cette loi .

Pour l'expliquer, d'une façon vacancière, prenons un exemple réel et récent.
Raymond l’a échappé belle .
Son collègue coréen est condamné aux travaux forcés pour sa défaite contre le Portugal…
Défaite normale au demeurant, en comparaison de la culture foot, des deux pays.
Les joueurs quand à eux, humiliés en public, sont contraints de charger l’entraîneur.

La FIFA, qui condamne le gouvernement français, pour cause d’ingérence, ce fait très silencieuse devant le comportement de l’état coréen.
Le monde associatif, car la FIFA est associative, elle dépend également, de l’association immonde du CIO, en plus d’être des margoulins, sont pleutres, couards, incompétents, en un mot bénévoles, ce qui ressort des statuts des assos loi 1901.
Tapez FIFA et CIO dans le bloc recherche du blog ...
Ce sont des potes, comme vous vous en doutez
 .

Nous sommes bénévoles, nous ne sommes donc pas payés, mais défrayés, ce qui est normal.

A partir de là, ça part dans les tours, pour un pillage en règle.
Certains sportifs, donnent leur image aux pièces jaunes et en Porsche Cayenne (tapez dans Google, pièces jaunes et Porsche Cayenne.).
Si ça couine, on met en avant le : mère Thérésisme de l'action.

Pendant que j'écris l'article, le cabotinage des pleutres associatifs frétillent.
Les affaire sortes.
Ici le compagnon de notre ministre de l'économie, qui est fort peu économe .

Voilà ma vision associative de la loi 1901.
Premier passage clé négatif.
Passage clé obligatoire : 
- par la ligne éditoriale du blog
- par le cheminement personnel, que j'entretiens avec cette incongruité.

Loi 1901 ?
Aucune noblesse patriotique, juste un puit à subs et à magouilles.

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :