Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

motoexib2.jpgParfois, sur l’autoroute, en plus de la musique d’ambiance, il y a un visuel agréable.

La sécurité routière devrait en tenir compte.
Une gendarmette sur une moto, le compteur bloqué à 130...
Je vous l’avoue, dans ce cas, je respecte la vitesse  en restant derrière le véhicule métronome..
Je pousse même le plaisir, à partir en voyage, en oubliant, ma propre sortie .

Une fois, sur la croisette de Tamatave, une minette en scooter est dans la même situation...
J'ai regretté d'être à pieds, sous les remontrances amusées d'Emilienne.
Heureusement la jeune fille, a su faire un demi tour...

Puisque dans un blog, on offre un peu de soi même, j'avoue que ce genre de situations, est pour moi un fantasme des plus sympa .

motoexib1.jpg

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :