Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce pourrait être un beau : deux mondes différents ?

J’hallucine devant le mépris de ces gens.
Les employés chinois prennent exemple sur les employés français.
Ils se suicident, sur les lieux de travail.


C’est une multinationale chinoise, qui fabrique des composants électroniques.
Ca fait du bruit.
Les dirigeants et les clients réagissent.


Hé Pierre c’est bien, il y a une réaction…  
Attendezzzzz .

Les clients réagissent, dont mon pote Apple, dans tous les coups foireux, faire recherche sur le blog, c'est ma cible ces derniers temps.
Ces cons, s’inquiètent, de l’image que ce dérangement, produit sur leur marque.
Les dirigeants de l’entreprise réagissent.
Ils installent des filets antis chutes.

Tout cela filmé, par les télés, dans un communiqué de presse, je l'avoue larmoyant, les larmes, c'est gratos et ça plait.

Parfois, j’ai un peu de mal avec tout ça.
D’où vient ce mépris ?
D'une formation chez Académia ?  
Ils viennent de se faire épingler, pour des annotations, dont les termes, ne sont pas inscrits dans les manuels scolaires.
Le PDG, devant les caméras, ne voit pas ou est le problème ...
Boycottons Académia, les camelots de l'éducation.
Ont ils des succursales en Chine ?
Le schéma est le même.

On reprend le travail ?
Et si on se mettait en grève ?
 

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :