Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je parcours le journal.
Baisse de 3 %, même si ce n’est pas suffisant, c’est satisfaisant, se glorifie le journaleux.

C’est quoi qui baisse ? Le pétrole ? Le coût de la vie ? Le chômage ?
Pas du tout.
Les 3 % de baisses, sont dues, à la baisse du travail des enfants, dans le monde.
245 millions en 2000, 222 en 2004, 215 en 2008 dont 115, dans les pires formes de travail, avec le péril de la santé.…
Réactifs, les résultats de 2008, sont tombés aujourd'hui par anticipations, comme les baisses boursières ?

Les esprits contradictoires du blog, peuvent me faire remarquer que c’est mieux quand même…

justice.jpgJ
’ai oublié de dire, qu’il y a une loi mondiale, signée par tous, sur l’interdiction du travail des enfants… Une loi votée, pas juste souhaitée.
Ce qui prouve bien, ce que j'affirme : les lois donnent du travail aux législateurs, mais ne servent strictement à rien.
On a tous entendu cette phrase, vision apocalyptique de notre société : la loi existe, nous n'avons pas la volonté de l'appliquer.

On accepte la loi, pour une éthique.
On bafoue la loi, en échange de 5 cts d’euros, voir moins.


C’est une des raisons, que mondialement, le parti abstentionniste est le parti leader.
On laisse faire, on se démerde autrement.

- 3 %, baisse satisfaisante ?
Mon cul oui.
Ca m'énerve grave, qu'on puisse le faire et le relater ensuite, sans prendre parti.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :