Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lexpouniverselle.jpgDans le titre, je paraphrase le slogan footeux, qui se moque de l’équipe qui prend une branlée.
Dans l'article,
je parle de l’exposition universelle chinoise.

Elle se déroule sans l’omniprésence, des défenseurs du Tibet sur le plan médiatique.
Après un battage sans précédent pour les Jeux Olympiques, pour l’expo universelle, le Tibet est passé sous silence … Bizarre.

De là à ce que l'explication soit :
Il y a de la noblesse et de la pertinence, à associer le Tibet, à 10 mecs qui cours en short, alors que dans le business d’une expo, on ne touche pas au yuan, au dollar, à l’euro, qui sont les dieux vivant de notre terre, bien avant toutes formes de spiritualités.
Après tout les tibétains, ils peuvent mourir on s'en tape, nos sous sont en jeux.

Ben moi je ne trouve pas cela clean, dans un sens, comme dans l'autre.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :