Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’équipe de France de foot décide de jouer en rouge.

Traditionnellement, il joue en bleu. On ne dit pas, aller la France, on dit, allez les bleus.

Cependant, pour relancer
le merchandising
, il fallait trouver quelque chose.

Pour faire plus de fric, au mépris de tous les supporters, ils ont décidé de changer de couleur, c’est écœurant.

J’espère, que les supporters, ne tomberont pas dans le piège, de changer à grand frais, leurs tuniques de supporters, pour montrer à ces blaireaux, d'arrêter de nous prendre pour des veaux.

Messieurs, je ne suis absolument pas nationaliste, mais vous, les coureurs de légion d’honneur, qui vous battez pour la France, la main sur le portefeuille, et les impôts en Suisse, l'hypocrisie à fleur de peau, la larme à l'oeil publicitaire, je vous hais.

Je souhaite, que vous preniez trois branlées de suite, car en plus d'être, pingres et intellectuellement médiocre, vous êtes superstitieux.

Tiens, ce que je viens d'écrire, c'est la définition des blaireaux, que vous êtes.
Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :