Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvent, les journalistes, pour présenter des activités sportives à risque, déclarent : 
" regardez, admirez les difficultés, en tout cas, moi, je ne le ferais pas !!! "
 
Hé ! Gars, on sait que tu ne le ferais pas. 
Cela ne reste qu’un sport, et même si tu sais marcher, le 50 Kms marche en 3 h 35 mn record du monde, tu ne le ferais pas non plus.
 
Le sport, n'est qu’une technique gestuelle et mentale. 
Une fois que tu maîtrises cette technique, ton entraînement, ta volonté, ton feeling, ton mental, font, que tu y arrives ou pas.
 
Certains sports, sont plus spectaculaires que d’autres, cependant, toi commentateurs, tu ne peux t’identifier à personne, ni au parachutiste free style, ni au marcheur.
 
Toutes les activités, poussées à l’extrême, isolent les personnes, en les rendant inaccessible.
 
C’est le propre de toutes les activités, de l’informaticien, aux chercheurs, en passant par les sportifs, et les … Commentateurs (parler des heures pour ne rien dire, c'est du grand art.)
 
Résumer, la difficulté d’un sport, aux mots : " moi, je ne le ferais pas ", me fait bondir, et n’est digne, que d’un commentateur, qui ne connaît rien, et qui ne sais pas quoi dire.
 
Tout le monde sait, que tu ne le ferais pas, maintenant, tout le monde sait, que tu commentes, mais que tu ne sais pas faire non plus …
Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :