Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour expliquer ma passion des voyages et des grands espaces, j’ai mes techniques de provocations.

Pour le désert, je fanfaronne disant : j’aime le désert, parce qu’il n’y a rien à voir, et donc, on ne s’emmerde pas à visiter...
D'ailleurs, je ne visite jamais, je m'imprègne.

Pour le voyage plus classique, je me vante, de ne jamais courir après le temps. 
Et que, si tu n'as pas vu truc, ce n'est pas grave, tu ne savais pas que ça existait...
Et vous, vous connaissez : Ghityner ? Hé l'autre il ne connait même pas .
Toujours le phénomène d'imprégnation.

Mes provocs, n’en sont pas vraiment, si on réfléchit aux plaisirs des voyages.
Si l'on ne me comprend pas, je suis déçu ... Pour vous.

Les équitables durables commencent à abonder dans mon sens.
Je n’ai vraiment  pas de chance.

Est-ce que je vais être obliger de faire comme j’ai l’habitude d’entendre pour me démarquer ?
Whaou, c’était super, on est resté 1h26 à contempler, on était totalement ailleurs et puis on a fait et on a fait et on a fait, en tout, pas arrêter une seconde, on a profité un max.

J’ai mon pote d’enfance, partant au Maroc à moto sa passion me dit au retour :
Pierre je me suis posé … Comme tu m’as dit…
Tu as envies tu fais, tu n'as pas envie tu ne fais pas
C’est le pied, à refaire le plus vite possible...
Chut, je vais être obliger de changer, pour me démarquer à nouveau ...
Oui je suis chieur, pour mes dadasssss.
 

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :