Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour deux projets, j'ai été amené à créer, une asso et une ONG.

ONG, c’est très ambigu.
C’est une Organisation Non Gouvernementale…
Hors les subs, je les demande à l’état.
Ce n'est pas une erreur, je suis avec d’autres, en concurrence.

En dernier recours, je me suis retrouvé en face à face, avec un grand nom …
On me fait comprendre, que le projet, n’a que peu d’importance.
Le but, est plus la faculté d’exposer les problèmes du pays … Pour permettre ensuite à la France de mieux se positionner.
C’est un domaine ou je suis totalement out .
J’en conclue, sans en être sur, que les membres des ONG sont avant tout des espions .

Bien sur pas toutes.
Certaines sont dues, au dévouement " mère Thérésiens " de leurs membres…
Beaucoup d’ONG, servent à prendre le pouls du pays. 
Elles facilitent le positionnement politique et économique de la France... Par l'intermédiaire de membres plus politiques que respectueux des statuts de l'ONG.

e007.jpgMonsieur Pierre Camatte vient d’être libéré après une séquestration de trois mois.
Limite baba cool, il habite au mali, étudie une plante, pour éradiquer le paludisme.
Maintenant on commence à dire, que ce serait un agent de la DGSE .

Vrai pas vrai, ce sera très dur de savoir exactement.

Ce qu’on me laissait transparaître, quand je montais mon ONG, se réalise sur celle-ci…
Ca fait beaucoup de coïncidences…
D’autant, que je vois mal un gouvernement, donner de la tune, pour le bien être des africains, sans récupérer officieusement sa tune.

Je comprends mieux, le désintérêt total de la population locale, envers les ONG.
Elles ont aussi une image très négative, auprès des voyageurs…
J’en parle très souvent .

Emilienne, aimerai bien que 1000 et 1 entreprises, marche.
Moi je me verrais bien 007 .
J'ai toujours été très cabot...
Hé, oh, on a le droit d'avoir des qualités .

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :