Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’entends toujours, les intellos de tous bords, dirent, on nous fait de la désinformation, on nous cache la vérité, il faut savoir lire entre les lignes …

Je dois avouer, qu’avec mon esprit simple, entre les lignes, je n’y vois que du blanc … D’autres couleurs aussi, tout dépend du papier employé ; ), mais jamais, je n’y vois des informations cachées.

Cependant, vous connaissez ma méthode de travail sur ce blog, à la fin de mon texte, je le passe au correcteur d’orthographe. (Oui, je sais, il reste des fautes de grammaire, j’ai le correcteur d’orthographe basique de Word, et je m’excuse pour les fautes de grammaire.)

Bref, que vois je au correcteur d'orthographe de W(w)indows ? 

Chaque fois, que j’écris des choses sur W(w)indows en minuscule, il me demande, de mettre la majuscule. 
Si j’écris, le nom de ses concurrents, sur le plan multimédia, comme Google ou Mozilla, etc.qui sont pourtant bien orthographié,  le correcteur me propose, quelque chose d’absurde, comme Good year pour Google et mozarabe pour Mozilla.

Alors, que le correcteur est souvent pertinent et rattrape des erreurs jusqu’à très loin.

Est-ce cela la désinformation ?

J’ai bon Msieur ? Whaou ! Je commence à savoir lire entre les lignes, ou suis je tout simplement méchant avec gros Bill ?

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :