Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

iphone.jpgUn pote me téléphone : dit donc j’ai un iphone, je ne peux pas lire les animations de tes sites...
" Je ne peux pas lire les animations de tes sites," je pense qu’il a rajouté ça, pour que je m’occupe de son affaire…

Je ne supporte pas, que l’on ne puisse pas voir le travail, que je mets en ligne et il le sait .
Moi : écoute je vais regarder, je ne suis pas hyper branché téléphone, mais je crois que j’en ai entendu parlé, je te tiens au courant...
C'est sûrement une question de droits, sur les plugs in .

En effet, c’est une guéguerre commerciale maintenant solutionnée.
Guéguerre du style Windows / Google.
Dans la correction orthographique de Windows, Google apparaît en Goodyear, comme proposition de correction .

Ce pote prend un malin plaisir de me dire : je ne suis pas branché ordi…
Comme tout le monde, il a un ordi et maintenant un ordiphone…
Comme tout le monde, il regarde, connaît et pratique avec justesse les possibilités de l’appareil.
Comme tout le monde, même si ça ne sert à rien, il veut que toutes les possibilités de l’appareil marche…
Comme tout le monde, il ne s’en servira pas, mais il sait que ça marche .
C'est un tel repos moral, de savoir, que tout ce dont on n'a pas besoin ? Marche .
Comme tout le monde, si tu dis une bêtise pour éluder le problème et passer pour LE géni ordi, il saura te le faire remarquer ...
Seule cette blague arrive à se maintenir, elle est tellement vraie.

Jean, tu cliques là et tu télécharges …
Tu décoches le téléchargement de la toolbar Google...
Aie, c'est quoi ça ? 
C’est un truc, je sais déjà, ça va t’énerver et réveiller, des élans d’anarchisme, ponctués par des bordels de merdes …
Ca aussi, les bordels de merdes, sont estampillée micro informatique.

On est tous geek, c’est ma maman qui va être contente... Elle n'est plus toute seule ...

Oh, hé, les potes, même si vous vous retrouvez bloguez, vous continuez à me parler hein ?
Saurait put être pire, vous auriez pu vous retrouvez, dans mon délire : j'ai rencontré...

Je classe l'article en catégorie aventure, pour moi s'en est une.

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :