Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...
4942) La balade du dimanche : Tuléar et around large...

Je poursuis le pré voyage imaginaire.
Bye, bye, Morondava ou plutôt le Menabe

Plus que Tuléar, j’envisage la descente de Morondava à Tuléar, en longeant la côte.
Je l’ai parcouru en camion brousse.
Je l’ai navigué en pirogue Vezo.
J’aimerai mixer et prendre mon temps.

De mon parcours en camion brousse, j’ai le souvenir de m’enfoncer dans le cœur de Madagascar, le long d'une piste de sable et la magie du petit matin, en attendant le bac…
De ma navigation côtière, j’ai le souvenir des escales dans de merveilleux villages de pêcheur.

Morondava – Tuléar – Itampolo, quel pieds mes amis. 
Je le conseille à tout le monde :
- en pirogue, il faut aimer le roots et la mer
- en camion brousse, il faut aimer le roots et la piste
- il est possible de louer un 4*4, 300000 ariarys (90 €) par jour, tout compris 
Oser le go, go, go, sans hésitation.

A Tuléar, je dois rencontrer deux magasins de quad, pour l'expé 2018.
J’espère que ça m’aidera dans le choix, qui est comme tout choix, la quadrature du cercle...
La vie est simple et belle, c'est la diplomatie qui fou le bordel…

En illustration :
- un diaporama de ce que je vais revoir
- quelques vidéos que je vais également revoir

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :