Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4691) Je ne suis pas démocrate…

Je ne suis pas démocrate, pourtant j’aimerai.
Cependant, je ne suis pas dictateur, pourtant j’aimerai.
Mais alors, qui suis-je ?
Je suis un solitaire, un démocrate quand j’ai raison…

Finale de l’euro, la gardienne de l’immeuble organise une fan zone.
L’idée est géniale, tout comme l’organisatrice, d’origine portugaise…
Je décline l’invitation, pour regarder le match, moi seul.
Au son des cornes de brume, je comprends les discours.
J’ai du mal à partager ces ambiances, quand il y a jeu…
Que ce soit jeu de cartes, défis, etc., quand je joue, c’est pour gagner.
J’accepte de perdre, mais je ne pense qu’à gagner, jamais à me distraire.
J'ai une bonne connaissance du jeu.
Contrairement à mes activités pros, liées à l’enseignement aventureux, ou je suis dispo et à l’écoute, dans le jeu, je demande des prés-requis minimums, pour communiquer…
Si le foot est populaire, c’est que nous sommes 6 milliards de sélectionneurs.
Quand je vois les commentaires sur le ouèbe, je me demande ou, ont-ils regardé le match ?
Toutes les frustrations sous-jacentes de la vie ressortent dans les critiques...
Les portugais, d'après les commentaires, ont gagné grâce au 49.3...

Devant ces inepties, je préfère me retirer et refaire le match en solitaire…
La démocratie, pour être flamboyante, demande des prés-requis qui sont par essence totalitaires…
Ma philosophie de bazar sort du cadre stricte du jeu. 
C’est la vie de tous les jours.
J’ai l’impression, que le bordel ambiant vient de là…
De là à dire, que la défaite de la France est à cause de Fanfan 2...
Puisque on en est à Fanfan 2, je rajoute mon gimmick actuel : on a perdu, à cause de l'immonde Cyril Hanouna…

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :