Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4677) L’idiot du village du jour…

J'ajoute un alinéa à ma rubrique récurrente le QI d’huître du jour
Celons l’humeur et la bêtise, je choisirai l’un ou l’autre…

Un manifestant brule le drapeau français
Comme le symbole national est fabriqué en Chine ;-), il s’enflamme trop vite et brule les mains de l'idiot du village...
Il est à l’hôpital et en garde à vue…
J’ai l’impression, qu’il va prendre cher…

A propos de ces manifestions, un copain relaie les slogans de nuit debout, sur son mur Facebook…
Ben, nuit debout, ils sont en manque grave d’inspiration. 
J'allais être aussi nul qu'eux en rigolant : nuit allongée, mais j'ai une déontologie " moa msieur ". 
On dirait des slogans de l’époque premières manifestations, sous le régime des pharaons, à croire que c’est l’immonde Cyril Hanouna qui écrit les slogans…

Je n’ai jamais supporté " le bandicon ". 
Je loue ses slogans qui font mouches.
Ils restent dans la mémoire collective, en gimmick, de tout et de rien…
Pour rentrer dans mon intime, mes toilettes sont tapissées des slogans mai 68, dont cette illustration…

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :