Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…
4530) Les zébus d’Ambalavao…

Ambalavao, le marché aux zébus, le papier antemuro, la ville, j’en parle ici, je vous présente la vidéo ci-dessous…
Ambalavao est un beau coup de cœur, du voyage.
Passionné de western, je l’ai vécu, pour de vrai.

La vidéo est délicate à monter.
Je suis entouré de 1600 zébus, les rushs sont difficiles à faire, en sécurité.
J’entendais : attention vazaha et je me trouvais encerclé, par les bestiaux.

Je vous propose un mixage vidéo - photo, pour un aperçu de l’ambiance…
On peut dire ambiance de la brousse, vivante et chatoyante.
Ambalavao, j’y retournerai, en prenant plus mon temps…
J’espère que le texte en lien ici et la vidéo ci-dessous, vous donneront envie, d’y venir…

La vie est simple, quand l’instant T déclenche…

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :