Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4398) Je m'éclate au Sénégal…

Je m’éclate au Sénégal, avec une copine de cheval, une oeuvre des Martin Circus…
C’est la chanson de ma jeunesse en émoi.
Je commençais à comprendre, la subtilité sexuelle plus que sensuelle.

Je m’éclate au Sénégal, avec une copine de cheval, ce n’est pas tout à fait ça, mais je pars trois semaines au Sénégal…
Je regarde la carte, le voyage commence.
Je vois une route en pointillée, c’est là que je veux aller.
Je regarde dans Gogole mon zami, les impressions montent.
Je furète, je ne trouve pas de taxi brousse, pour ma road en pointillée, l’envie est validée.

Bon, ben, ça va le faire.
En tant que voleur, clin d'oeil à l'aéropostale, j’ai l’escale mojito, au bar Mermoz de St Louis du Sénégal, qui m’attend…


Je m’éclate au Sénégal et vous ramène photos et vidéos…
Comment dit-on tonga soa en wolof ?

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :