Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Princesse Voline...

Princesse Voline...

Je sors de bazar be.
Derrière moi j’entends : bonjour vazaha Pierre…
Je me retourne interrogateur.
C’est Princesse Voline.
On c'est rencontré en 2006.

Elle rayonne, elle dégage du whaou…
Elle est mariée avec un vazaha et vient d’avoir un bébé.
C’est l’aboutissement de ses rêves…
Nous discutons timide, entre l’élan et la retenue.
On se serre dans les bras.
On se bise.
Nos chemins repartent…

J’enrage, j’aime les gens mais je ne suis pas physionomiste.
Voline, j’ai aimé te retrouver.
Voline, tu dégages toujours autant.
Voline, tu ne me l’as pas dit, mais tes yeux s’évadaient…
Voline, ce n’est pas toujours facile la vie de vazahette…
Misaotra be, merci beaucoup, Voline, ton : " bonjour vazaha Pierre " me touche beaucoup…

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :