Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…
4156) L’appel du poisson…

J’aime la mer.
Je sais glisser sur l’eau.
Je suis une truffe, dans la vie de la mer.

A Morondava, je vais peut-être réaliser un rêve.
Une pirogue et ses sorties de pêche m’attendent.

Mes expériences de pêche sont limitées :
- 1975 en Irlande, on pêche les maquereaux, pour servir d’appât aux casiers à crabes
- 1986 en Thaïlande, je pêche, avec peu de succès, à Koh Pangan.
- 2006 à Diego, je suis parti, passif, avec les pêcheurs au filet.
- 2009 à Nosy Lava, " dégustateur ", d'un barboc langouste que j'ai raté à la flèche, heureusement " Mac Gyver " plongeait avec moi
- 2014 à Morondava et le long du Canal du Mozambique, j’espère faire comme Laure et son joli poisson.
A moi les mérous, dorades, capitaines, bourgeois, pour un remake du jeune homme et la mer...
Aux alentours du 15 novembre,
vous verrez si ma prétention se réalise.
Le summum serait de " barbecueté " sur la plage.


En attendant, vidéos de pêche, ça pourrait devenir une activité, pas loin de chez vous…
On a tous des envies de Robinson…
Surtout si Vivagel n’est pas loin… Ca marche aussi avec Picard…

Je l'ai déjà raconté.
Pré ado, je veux vivre en Amazonie.
A la question cruciale, de savoir comment je mangerai ?
Je réponds : hé l'autre, n'importe nawak, Auchan, ce n'est pas fait, que pour les indiens...

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :