Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4075) Indiana Jones…

Gamin, je veux vivre en forêt amazonienne.
Moqueur, on me demande : et comment tu vas manger ?
Hé banane, Auchan ce n’est pas fait que pour les ploucs…

Avec mon copain d'enfance, on avait des terrains de jeu autour de la maison, mais surtout, à portée longue de vélo…
Actuellement, je ressens une vive émotion.
Avec mon pote, nous étions les rois de la butte champignonnière.
Un pas d’escalade, nous permettait cette conquête.
Nous étions les rois du monde, les conquérants de l'inutile et cachions nos trésors de guerre, sur cette " montagne " inaccessible… Sauf par NOUS.
Caterpillar passe par là.
Après un siècle d’existence, NOTRE BUTTE disparait, au profit de 40 appartements.


Que vont faire les jeunes d’aujourd’hui ?
Pas loin, à portée proche de vélos, des parcs accros branches se créent.
J’ai été voir de plus près.
C’est très sympa, ces parcours dans les arbres.

Artificiels ou naturels, vous trouverez un parcours à votre niveau.
Une belle façon de partager les rires en famille ou entre amis, avec le frisson Indiana Jones.

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :