Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4010) Happy, pas trop n’en faut…

Pharrell William fait un tabac, avec son happy…
C’est sympa, entrainant, bon enfant.
La folie Internet permet, à chaque endroit du monde, de faire un clip happy.
Sur le blog ou sur Facebook, j’en partage trois moments, ici, , ici.

Chaque endroit du monde ?
C'est une erreur.

Des jeunes iraniens se retrouvent en prison, ici aussi, pour avoir voulu partager un happy joyeux, comme tous les jeunes de 7 à 77 ans...
La faute horrible ?
Exprimer leurs joies, sans voile…


Je rappelle à tous : ce n’est pas apprendre des textes qui comptent, c’est comprendre…
Ils seraient grand temps, d’apprendre cette formule ;-).
D'autant que les textes religieux ont été écrits, pour être compris par le plus grand monde.

Après le brouhaha médiatique, ils viennent d'être libérés.
Je l'ai entendu, je n'ai pas de liens écrits.
Il n'en reste pas moins, que pour être libérés, ils ont dû être enfermés et ce, pour avoir chantés, comme tout le monde.
Il faut rester vigilant devant les religieux.
Ces médiocres sont à l'affut du mal.
Le mal pour eux, est la laïcité et la joie de vivre.0

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :