Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

4011) Tu la veux celle-ci…

Tout gamin, quand les parents sortent la boite à baffes, on sait que les limites sont proches.
Les plus dociles arrêtent les conneries.
Les plus aventureux explorent les limites.

Le caractère se forme, dans ce jeu nécessaire.
L’éducation se fait sans haine, ni violence.
On est très loin, de la problématique de l'enfant battu avec une fessée vulgaire.
La nuance, sur un même geste, est facile à comprendre, pour tous les parents.


Les écolos au gouvernement ne savent pas quoi faire de pragmatique.
Ils se penchent donc, sur le philosophique enfant roi.
Il propose une loi sur la fessée.
Elle est repoussée mais passera.
Les enfants pourront porter plainte, si les parents donnent la fessée.

- après le 15/20 en dictée, si tu ne fais que 15 fautes sur 10 lignes
- après le on remonte les notes, pour que tout le monde est le BAC voir le BAC +5 catégorie histoires des civilisations ouzbèques dans la plaine égyptienne de 800 à 802 avant Jésus Christ
- l’enfant n’aura pas de fessées, s’il fait chier tout le monde

Ces trois merveilleuses idées vont devenir contraintes au moment clé, du passage au monde, non bisounours, de l’entreprise…
J’attends avec impatience, le futur reportage, sur la recrudescence des Tanguy…
Pas par amour de la famille hein, mais pas préparé à la vie...
Le manque de direction de l'enfant roi, ça ne va pas le faire, pour bosser avec les grands…


Ces gamins rois manifestent ahuris en couinant juvénilement : j’ai un bac +5 histoires des civilisations ouzbèques dans la plaine égyptienne de 800 à 802 avant Jésus Christ et pourtant je n'ai pas de travail…
Ben oui, fille ou garçon, c’est un plus lettré, que tu peux additionner à ta formation qualifiante.
Hormis le post, dans le musée correspondant à cette connerie, ben tu ne sais rien faire.
Espoir tout de même, ce post se libère, tous les 42 ans…
Voir 43 si la loi des retraites est votés, mais les écolos sont contre ;-).

J’aime, quand les équitabolos écolos bobos sarouels réfléchissent, on sent le vide intersidéral.
De par leurs positions " bab cool ", ils donnent une violente grande claque, dans le futur des enfants rois et ça, c'est répréhensible et condamnable.


Dernière question : l’éducationnel tar ta gueule à la récré, on en fait quoi ? 
On se l'écoute ou plutôt réécoute... J'espère.

Tag(s) : #Opinions

Partager cet article

Repost 0