Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3973) Maki Run, Run, Maki Run, Run…

Maki Run, Run, Maki Run, Run, j’allusionne la chanson, da dou ron, ron de Frank Alamo,  le yé yé des années 60, pour présenter une course à pied.

Le Maki Run, c’est la course de 25 Kms autour de Nosy Komba, un îlot près de Nosy Be.

Elle a lieu le 14 juin 2014.
Vous avez le temps de vous préparer.
Les renseignements sont ici.

J’en parle régulièrement sur le blog, le voyage à thème est une façon de voyager.
A Madagascar, j’ai rencontré :
- le tour cycliste malgache
- le tour auto malgache
- l'ultra trail de l'Isalo
Tapez ces termes dans l'onglet recherche, ça ressortira.

A chaque fois, des participants Réunionnais, Européens, Sud Afs, Kenyans, Mauriciens, etc., se mélangent aux participants malgaches, pour de beaux échanges.
De beaux échanges, des belles rencontres ?
C’est l’essence même du voyage.
Allez, on ose, rendez-vous à Nosy Komba le 14 juin, enfin le 13, faut se préparer.
Le reste du temps, randonnées, VTT, pêche au gros, plongée, apnée, mais aussi farniente et gastronomie, sont à votre disposition, tout comme le salon de l'amie d'un ami FB, Styl'Beauté....

Pour clin d’oeiller le titre, la musique de Frank Alamo.
Enfant, je cire le parquet de ma chambre, en twistant sur la chanson.

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :