Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel à la grève, pour la fonction publique.

Le droit de grève existe, ils s'en servent, rien à dire.

Ce qui me met hors de moi, ce sont les motifs récurrents. Ils font grève pour la défense du service publique rendu au public.

Hé les gens, arrêtez de nous prendre pour des truffes, vous faites grève, pour vous, JAMAIS pour nous … Et c'est bien normal. Vous défendez vos intérêts, pas ceux du service publique.

Quand nous sommes, dans vos établissements, ce fameux publics, que vous chérissez tant, sachez qu'il vous hait, d'après les grondements que j'entends, dans la foule, qui attend, courroucée, par la pesanteur des lieux, et de votre accueil, aussi expressif, que l'huître, le jour de son ouverture ainsi que sur la sonnerie infinie du téléphone lorsqu'on vous appel.

Alors, faites grève pour vous et je dis bravo.

Mais, SVP, n'y mêlés pas le public, et la défense du service que vous leurs devez, vous ne savez pas ce que c'est …

NB : Aux infos de 13 heures, je viens d'apprendre, que l'état, n'arrive pas à connaître le nombre de ses fonctionnaires…

Ca fou la trouille quand même …

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :