Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lycéen de 14 ans calcule les économies faisables, en changeant de police de caractères, sur nos écrits.
Au niveau de son lycée c’est : 21000 $, soit 15000 € l’an.

A l’échelle de tous les intervenants écrivant d'une nation, je vous laisse calculer… C’est prodigieux.
Seul monsieur Encre voit l'étude avec inquiétude .

Le gamin a 14 ans…
Que font les bobos équitabolos écolos sarouel soit disant, sauveur de la planète
Quand je joue à : et si je refaisais ma vie 
Si, je décidais de faire un métier conventionnel, je ferais statisticien.
J’adore la musique et la lecture des chiffres, c’est le roman de la vie et ça me cause.
Je suis mauvais en math, mais les chiffres dansent, rapidement et en ordre, dans ma tête.

Il faut lire l’article.

Michael Crichton
, le roi du suspens, n’aurait pas imaginé ce scénario.
En aparté, je vous recommande cet écrivain, et si vous volez, lisez :  " Turbulences ".

Pour ma part, je suis à 90 % au tout numérique.
J'enrage, quand les administrations et autres contraintes n'acceptent pas un document PDF, et imposent encore, un courrier avec photocopies, le mail est banni de leur langage.
Ubuesque, pour faire légalement un dossier, on est obligé d'imprimer le PDF de l'administration, qu'on a préalablement téléchargé et d'en envoyer la photocopie, pour un MDR, PTDR, LOL, très crispant.


Bravo gamin, un vrai bonheur, pour moi, ton étude scientifique.
imprimerie

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :