Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

doigt.jpgMichel Sapin est le mec qui bosse pour qu’on bosse, quand on ne bosse pas.
A ce titre, et avant la publication des chiffres du chômage, il fait une déclaration à l’AFP.
Je rappelle, quand on fait une déclaration publique, c’est un texte préparé par un staff, rompu aux subtilités de la communication.
Notre Michel Sapin déclare donc gaillard : il doit y avoir moins de chômeurs à la fin de l'année qu'au début, il faut faire reculer le chômage.
Je fais juste un éclairage.
Tu imagines une déclaration de la part d’un ministre du type : il nous faut plus de chômeurs à la fin de l’année qu’au début, il faut faire progresser le chômage…
Je suis un peu abasourdi, par ce type de discours, sans densité, ni prise de risque, NI OBLIGATIONS DE RESULTATS.
J’en fais donc, ma déclaration à la con du jour…

Heureusement, pas de problème avec les efforts de notre ministre du logement : Cécile Duflot, elle est dormante…
Les actions des tentes Quechua progressent, progressent, un vrai plaisir pour les PEA.
L'hiver clément a étouffé le marronnier journalistique, des hivers 54 et les décès dû au froid.

doigt.jpgJe mets en ligne, une action pour le chômage.
C'est une équipe de magouilleurs lyonnais…
Ils présentent leurs actions de com, sur un site ergonomiquement abscond…
Quand vous cliquez sur certaines pages, vous ne pouvez pas revenir sur le site… Sauf si vous utilisez les flèches du navigateur.
Dans le métier de webmaster, c’est inconcevable et surtout la base.
Un webmaster qui ferait ce travail, comme exercice de CV
Il resterait au chômage.
Rassurez-vous, cette équipe de pieds nickelés, du placement sénior, est subventionnée et vit des subventions et des émoluments Pôle Emploi, par le biais de conférences…

Françaises, français, il doit y avoir moins de chômeurs à la fin de l’année…
Dernière question, orthographique celle-là, est ce que je peux écrire doit : doigt 

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :