Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

001Les équitabolos bobos écolos sarouels ont élus leur représentant.
Il est comme à leur image, sans talent.
Pour faire le buzz, il vomit Dieudonné.
Il s’en prend plein la gueule, avec des débordements.

En couard, il court les plateaux télés pour dire : je suis humoriste, c'est de l’humour.
C’est en ça, qu’on reconnait le néant de talent.
Imaginez faire une blague et dire : c’est une blague, riez .
Vous l’avez reconnu, je parle de Nicolas Bedos.
Il rêve Desproges, il en est à des années lumières.
Le talent est souvent la mesure des années lumières.

Allez gars, assume ton Che Guévarisme d’équitabolo bobo écolo sarouel.
Arrête de faire dans ton froque, sur une vanne ratée mais voulue.
Tu es le roi du : je suis humoriste, faire rire est mon métier…
Fait ton métier et laisse nous juger…
Je sais, c’est dur, pour l’égo d'un dandy.
Ta vie est une erreur de casting. 
Si on ne rit pas, ce n'est pas parce qu'on n'a pas compris, mais que ce n'est pas drôle .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :