Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je lis un article.
C’est un progrès sanitaire.
Cette avancée politique européenne fait frémir.
Ca concerne les jouets de nos chères têtes blondes : " à partir du samedi 20 juillet, les produits chimiques cancérigènes, mutagènes ou affectant la fertilité ne pourront plus entrer dans la composition des jouets, de même que cinquante-cinq substances allergènes…"

Ca veut dire qu’avant ce fameux samedi 20 juillet historique, l’industrie du jouet avait le droit.

Q
ue penser d'un bureau d’études techniques, en collaboration avec le service marketing, aient pu lancer sur le marché, ces produits pollués
Crime contre l’humanité, ça marche quand 

Rassurez-vous, on peut encore se faire niquer avec : la présence de onze autres produits allergènes, tout comme celle de métaux lourds comme le plomb ou le barium.
Ils ne sont pas interdits, ils doivent être signalés
L’union européenne se félicite de cette avancée, la plus stricte du monde entier

Ma position :
- j
e ne sais pas si le monde moderne sait lire
- j
e ne comprends pas comment, on peut écrire un tel texte
- c
a confirme ce que je dis à longueur de blog : pour un centime d’euro en plus dans la poche du financier, l’amour et l’avenir de nos chères têtes blondes est bafoué
La chère tête blonde est un concept marketing, ciblant la clientèle bobo écolo sarouels.

Enfant, je veux être reporter, innocemment, pour le plaisir des voyages et la fascination de la caméra.
Je me rends compte, que je ne sais pas écrire, sans prendre parti.
J
e ne sais pas si ce type d'article est journalistique ou couard.
Quant à l’autosatisfaction de l’UE  
Ben eeeee...
Trois points de suspension, d’un entrainement journalistique, ambiance diplomate ...

Ils sont morts comment vos enfants
Ils jouaient à la dinette, avant le 20 juillet 2013 pour les européens, et, ou dans le reste du monde, avant et donc après…
Je sens bien les stocks européens de jouets, dispatchés par une oeuvre caritative au logo : un jouet, pour chaque nenfant africain...

En fait, il n'y a pas que le titre qui me fait frémir...jouet.jpg

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :