Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce dimanche 5 mai, c’est l’aniv de mon bourricot, l'année dernière c'était ma chipie .
Je ne mets pas l’année 1980, comme les stars, elle cabotine .

J’aimerai, qu'on lui fasse la surprise.
Pour 15 cts d’euro, tous ses supporters envoient un SMS au : 00 261 32 421 81 41.
SMS aussi cher, qu’un envoi SMS en France…

merci1.jpgPour son aniv, Emilienne va à Mahambo, chez son amie, eeeee, notre amie Alexia.
Elle part avec sa fille Jenny.
C'est son cadeau avec une robe Maki.

Je fais une petite vidéo clin d’œil…
Emilienne, joyeux anniversaire et merci pour tout ce que tu m’offres.
Tu es bourricot, tu es chipie, tu es, tu es, eeeee, reste comme ça, tu es topissime .
Joyeux anniversaire à toi, bisous à Jenny et Alexia, c’est ton aniv, fait ce qu’il te plait…
Eeeee, pour la dernière expression, j’ai l’impression que c’est ton aniv tous les jours .
J'oubliais nos amis de Mahambo : mamie Clotilde et madame et monsieur Zanatany, coucou à vous et vraies amitiés...

Joyeux aniv à toi et big smack, mais big de chez big hein et, eeeee, pareil à Alexia ...

Vidéo :
- anniversaire 2013 Emilienne
- Vidéowall Emilienne le bourricot...
manompanna1songemissfb2missfb31km1feuxdeboismissfb1retour14

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :