Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La com est aussi dans les attitudes, voir ici.

Ca ne me choque pas. On harmonise l’image...
Notre président vient communiquer, c’est déjà difficile, autant que le visuel soit harmonieux … C’est du gommage Photoshop en vrai quoi .

Dans mes cours de vidéo, c’est la première chose que l’on ma dit.
Suivant l’angle de prises de vues, le cadrage, vous faites dire tout et son contraire, à une image même mouvante.

C’est comme cela que je regarde parfois la télé.
J'essaie de voir, suivant les images, l’opinion du réalisateur.
La je parle de direct.

En images montées, c’est tellement simple, qu’on a réussi à faire des bouses d’influences, sur créneaux ciblés…
Je ne donne pas le nom des émissions, c’est histoires secrètes ... Entre autres.

Notre président, complexé ou harmonieux dans le choix de son décor de com ?
Parce qu'avec la touche rafale, de tous les appareils photos, il y a moyen de faire hein .

Comme dirait Emilienne, il est clown ... Tient, un point commun.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :