Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Est-ce que vous demandez à vos amis, de s’occuper de votre compte en banque 
Je pense que n
on.
La bite, la foune, le flouze sont nos jardins secrets, enveloppés de pudeur.
En politique, c’est un bon pote de Cahuzac, qui a ouvert le compte en banque en Suisse.
Ce bon pote est aussi, militant FN.

Comme dit son leader, ce n’est pas un délit.
Je suis d’accord, mais ce n’est pas mon propos.
Mon propos est de démontrer que la classe politique est une caste royale de copinages.
Pour se placer  
On est obligé de militer dans des camps différents, pour briguer des postes similaires…
L’éthique du camp n’a aucune importance.
Fanfan le vrai, premier président soc, est tout sauf soc, avec ses rapports connus avec l’extrême droite.

Ceux qui me font de la peine, sont les militants.
Je les regarde à la télé, comme des supporters, croyant aux statuts érigés par le parti.
Autant d’inconscience ne présage rien de bon, si l’un d’eux arrive à une manette du pouvoir.
Après un matche OM – PSG, les joueurs des deux équipes ennemies préfèrent aller aux putes ensemble, que fêter le moment avec les supporters.
Fanfan 2 préfère un petit dîner avec Marine, à ce raconter des conneries, que d’écouter un sympathisant, lui susurré la finesse de Jules Ferry…
Le supporter, le militant ne sont que la notion publicitaire de la ménagère de moins de 50 ans...
Acquise de faite, ce boulet n'est plus à draguer... Et donc délaissé.

Cahuzac confie l’ouverture d’un compte en banque en Suisse, à un militant élu FN.
C’est la preuve irréfutable, que les politiques se sentent intouchables et castés…
J’en conclus : pour faire passer un iceberg, on se sert d’un pion mineur comme fusible.
Tout ministre qu’il est, Cahuzac ne serait jamais entré dans l’histoire de France.
On doit faire passer un truc lourd de chez lourd.
On fait sauter un bouffon du roi, en lançant un iceberg.
Les médias complices se ruent sur les 10 % visibles et laissent glisser les 90 %.
Reste à savoir : c’est quoi l’iceberg 
Je n'ai pas la réponse...
Je ne crois pas que ce soit positif ...
Je parle toujours de l'ambition légitime d'une 5 ème puissance mondiale : un emploi, un logement, un miam, miam pour tous, mieux, que le travail puisse suffire à faire dodo et miam, miam, pizza - ciné un samedi sur deux...
Je ne pense pas que le gouvernement se positionne la dessus...
C'est cependant, la vraie cible de la ménagère de - de 50 ans, qui n'est pas ménagère mais une notion .iceberg.jpg

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :