Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilecopinelocheJe vous fais une lettre, vous connaissez tous cette chanson…

Cette fois, c’est le président qui fait une lettre au peuple.
Le président, de la chaîne télé CBS, fait une lettre aux personnalités des Grammy Award. Artistes, comédiens, chanteurs, personnalités du spectacle, je vous demande de ne pas montrer votre corps pendant la cérémonie des Grammy Awards
Plus ciblé meuf quand même, puisqu'il ne désire pas voir de seins, de founes, de fesses pendant la cérémonie, ça peut choquer les gens qui regardent la télé.
Je précise, que ce courrier s'adresse à des adultes .
Bon ben, il me fait un peu peur, le monde dans lequel on vit.
J’imagine les talents d’auteur, pour la personne qui a rédigé cette connerie…

Pour reprendre la chanson : Monsieur le président, je veux bien la faire la guerre  
Si c’est pour partir à la chasse au con
Ce ne sera plus la guerre de 100 ans mais celle de 1000 ans pour rester positif devant l’éternité.
La chanson de cet article, n'est pas la plus drôle du siècle.
Elle sert de support à la présentation d'une soirée festive, pour comprendre l'état de liberté, dans lequel nous sommes... Pour garantir et assurer au mieux, les recettes publicitaires... Fiscalement le gay libertaire ne demande pas mieux ... Tout comme l'ULMiste, clin d'oeil à ma passion .

Arch so, je ne veux voir qu'une tête...
Blonde serait un +... Mais pas le droit de vérifier, si c'est naturel ou une couleur .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :