Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tgv.jpgJe comprends et admets le métier de brigand.
On est hors la loi, on ne respecte pas la loi… Logique.
Amateur de far west, j’aime les attaques de diligences.
A l’ère du TGV, voilà une belle diligence à attaquer.

C’est ce qui se passe sur la ligne : Nice – Marseille ici et .
Elle est attaquée.
On se dit : normal, c’est la mafia marseillaise et de la Côte d’Azur…
J’ai tout faux.
Ce sont dix personnes, la moitié mineur, le plus vieux 36 ans.
Ils veulent tourner un clip, pour un groupe de rap…
Le scénario, dansé autour du TGV, arrêté en rase campagne…
Il n’est pas beau mon QI d’huître
D’autant que les mecs avouent, que c’est pour faire le buzz sur Internet, en faveur du groupe de rap du doux nom : 11.43 … Un calibre utilisé par la racaille
Ils ne comprennent pas la portée de leur bêtise.
Si à 13 ans, tu ne comprends pas ça, ta vie est mal barrée...
Si à 36 ans, tu en est encore là  Eeeee, il y a le RMI et les allocs .

Taubira, la permissive ciblée banlieue, va refiler le dossier à Fillipetti la culturelle.
Elle a besoin d’un peu de virgules, dans son milieu policé.
Je sais que la justice n’existe pas.
J’aimerai être le juge d’instruction qui entend : msieur, on a arrêté le TGV, pour faire un clip de zic…
J'aimerai être l'avocat qui
mettra en avant, la créativité d’une jeunesse, si souvent critiquée…
Pour les deux, c'est le bâton de maréchal de la connerie vécue...

Dernière minute : aujourd'hui, ils sont relâchés pour être convoqués plus tard.
Taubira les trouve créatif et surtout, ils habitent dans les endroits qui vont bien et ils ont le bon faciès...
Ben oui hein : RMI, citées défavorisées, faciès défavorisant = liberté pour la paix sociale.
Je pose la question : que ferait vos enfants s'ils n'avaient pas de toboggan pour jouer
Ben oui, ils détourneraient un TGV .
Deuxième dernière minute :  un haut fonctionnaire détourne un TGV pour sa mère, à lire absolument, je deviens fou...
Les uns sont QI d'huître, lui est vulgaire et une grosse merde...

Elle n’est pas belle la vie
Et j’entends siffler le train
Chouette, pas encore à la gare, je vais stopper le train...
C'est peut-être à ça qu'il sert le tchu, tchu...
Enfin, c'est ce que j'expliquerai, pour ma défense.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :