Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus vieux métier du monde n’a pas bonne presse…
On accepte de vendre ses bras, pour une tache.
On accepte de se faire piller le cerveau, pour une idée.
Mais ce faire mouliner la chatte pour de l’argent, ce n’est pas bien…
C’est le même concept que :
Un mec qui tombe de la meuf est un fin dragueur…
La meuf qui suce du mec est une salope…
J’ai beaucoup de mal avec tout ça.
J’emploie à tour de bras l’expression populaire toulousaine : putainnnggg.
Je refuse de mettre un adjectif désobligeant au mot prostituée…
C’est un métier, point barre.

La lecture du : Le Progrès, le journal local, me réjouit.
Zahia, la soit disant honte de la France, qui a baisé avec Ribery, Benzema, etc.
Cette Zahia là, surfe sur la vague du succès et dessine des petites culottes…
Elle les fait fabriquer
Dans un atelier coopératif villeurbannais et donc français
L’état français sauvé par une pute .
Elle participe au redressement économique et son ministère, alors qu’elle est associée, à un fond de participation Hong Kongais
On a légionné d'honneur pour moins que ça .
Bravo jeune fille, pour ce message.
Provocateur, je ne sais pas si j’aurai osé…

Je me suis toujours demandé, comment faire son premier million… Après c’est plus simple.
Parlons d’un confrère de l’industrie du luxe…
L’Oréal : passé trouble pendant la guerre ou sa genèse prend forme, comme par hasard
Vous portez des minijupes pour le premier million.
Eux  
Il magouille avec La Cagoule, une organisation d’extrême droite… Entre autres vulgarités dont les mariages romantiques en formes d'augmentation de capital.

Parlons de vos nombreux censeurs :
- l
a morale chrétienne… Plus portée sur la pédophilie que sur les minijupes…
- l
es femmes de… On les appelle historiquement des intrigantes…
Elles ont les mêmes ambitions que vous, elles vous jalousent…
Ce sont des fonctionnaires du sexe, vous, vous êtes libre…
De grands exemples, parmi des milliers, amatrices de lits argentés et, ou prestigieux : Cécilia, Carla, Diana, Laetitia, etc.
On retrouve la même terminaison A sur nos feux rouges : Sabrina, Tatiana, Luanda, Camilla, etc.
- l
es politiques, comme les marins, une femme dans chaque port pour l’image ou dans chaque Carlton, pour qui vous savez ou de ryads marocains, pour celui dont je parle lundi

Zahia, soyez fière de qui vous êtes…
Vous avez suivi les préceptes du travailler plus, en vous bougeant les fesses.
Vous faites travailler votre pays, au contraire d’un autre financier des produits de luxe qui se sauve en Belgique et aime l’art contemporain, uniquement parce que c’est défiscalisé…

Je refuse de les appeler, du noble terme pute, je les traite de merdes…
Le distinguo est à votre avantage.
Arrêtons avec cette expression immonde : ce n'est que...

Je n'aime pas ce que vous représentez, je le dis ici.
Je n'aime pas qu'on emploi des adjectifs péjoratifs, quand on parle d'une personne...
Vous êtes Zahia, chef d'entreprise qui fait construire en France, point final...
C'est DSK qui a violé aux USA...
Ce n'est pas X d'origine Y et de qualification Z...
On respecte ce principe, pour certaines couleurs de peau...
Ne me faites pas croire, que c'est du racisme déguisé et distillé par voie de presse ...

Dernière minute, Zahia se lance dans le livre pour enfants...
Ruquier le réac et ses bobos chroniqueurs se moquent de la pute...
Mesdames messieurs, vous êtes aussi des merdes, au QI d'huître...
QI d'huître que vous accordez, en rires bobos, à Miss Zahia.

Bon, ben, ce n'est qu'un mouvement d'humeur .atoutmaitre

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :