Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 %
Vous lisez ce %, vous pensez : si ce sont des offres de placement, c’est un % énormissime…
L
es 30 % que je mets en avant aujourd’hui  
C’est le % de gaspillage de la bouffe dans le monde.
La planète produit 4 milliards de tonnes de bouffe.
On en balance de 1,2 à 2 milliards… 30 à 50 %...

L’horrible de la chose 
Regardez le dessin…
L’incongru de la chose 
On va faire des disques hypocritement, pour que tout le monde bouffe…

C’est un vrai phénomène économique.
On retrouve le problème dans le logement.
Des fonds de pensions bloquent des appartements vides.
Ils achètent l’immobilier sans budgéter le rendement, ciblant uniquement la hausse de l’immobilier… Dans un défilé d'immeubles vides... Dont la valeur augmente... Grâce au manque, créé artificiellement.

On pourrait vivre dans un monde serein et plus égalitaire.
C’est nous humain, qui le refusons…
Philosophiquement ce n’est pas joyeux…
Ce n'est pas un problème politique mais je répète, strictement humain.
Pour preuve  
Essayez d'acheter une voiture appartenant à un communiste, CGTiste, tiers mondiste ...
Vous apprendrez ce qu'est le capitalisme pur et dur .

J'écris en titre : 30 %.
C'est pour allécher et faire penser à un placement avantageux mais impossible.
Je conclus par le vrai titre : 30 % off et c'est triste.faim.jpg

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :